Si vous êtes là, c'est sans doute que vous avez tout essayé et que bon nombre de trucs et astuces fournis sur le net ne fonctionnent pas.
Sur Gwenmode, on ne va pas vous raconter d'histoires et vous fournir des astuces qui ne fonctionnent pas, ce serait comme fournir à nos clientes des produits de mauvaise qualité...
La méthode que nous fournissons a été testée par nos soins et elle fonctionne, il convient cependant de bien respecter ce que nous allons vous recommander et de ne pas y aller trop fort.
Le polissoir comme arme !
Si vous avez testé la fameuse méthode du citron ou encore celle de l'eau oxygénée ou même celle du bain chaud avec du savon de marseille, vous vous êtes sans aucun doute aperçu de la limite de ces méthodes et même qu'elles ne fonctionnent quasiment pas.
Elles peuvent fonctionner sur du long terme, mais en appliquant aussi notre méthode.
Non, non, on ne va pas vous dire d'arrêter de fumer, c'est une évidence, il faut arrêter. Mais si c'est encore un peu difficile pour vous et que les doigts jaunis vous dégoutent, cette méthode est efficace.
Vous allez utiliser un polissoir, oui, oui, ceux qu'on utilise pour les ongles. Attention, le grain ne devra pas être trop gros. Il ne faut pas non plus utiliser le plus fin qui sert à polir. Sur notre polissoir nous utilisons le numéro 1 et sans trop appuyer le résultat est immédiat. Attention, si vous appuyez trop, ou utilisez un grain trop gros, vous allez vous faire mal et râper la peau.
Ensuite, vous pourrez sur le long terme utiliser la méthode du jus de citron, mais vous verrez qu'après un premier passage vos doigts seront beaucoup, mais alors beaucoup moins jaunis !